vendredi 15 janvier 2021

Cahier de jardin 2021

Bonjour à tous et bonne année! 

Je vous propose aujourd'hui l'édition 2021 de mon cahier de jardin qui vous avait tant plu l'année dernière.

Ce cahier de jardin vous permettra de consigner toutes les informations importantes de votre saison 2021 au potager.

Il sera un aide-mémoire précieux pour votre prochaine saison, car il est impossible de se souvenir de tout!

Grâce à ce simple outil, vous pourrez améliorer votre potager d’année en année, éviter de reproduire certaines erreurs, et comparer vos résultats d’une saison à l’autre.

En espérant que ce document vous sera utile, je vous souhaite une belle saison au potager, et plein de bons légumes à déguster sans modération!

Télécharger la version numérique gratuite du cahier de jardin


Cette année, pour ceux qui le souhaitent, je propose également une version imprimée de ce cahier de jardin, qui contient quelques bonus, comme des conseils sur les semis, quelques photos, et un court extrait de mon livre :


4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je trouve le concept de ton cahier simple et super pratique, je souhaitais donc acheté la version cahier plutôt que juste le télécharger gratuitement. En revanche je ne suis pas un grand fan d'amazon. Y a t'il un autre moyen de le commander ?
    Merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Très bonne information. Comment se comparer, suis en ile de France.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. J aimerai acheter ton cahier 2021 comment faire d avance merci j aime ce que tu fais bien expliqué et surtout tu donnes envie de te suivre .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je n'arrive pas à télécharger le cahier de jardin. Cela me note fichier inexistant.

    RépondreSupprimer